Artistes plasticien.ne.s des Hauts-de-France – Manifestez-vous !

État des lieux des arts plastiques en région Hauts-de-France

La FRAAP participe aux travaux en région Hauts-de-France visant à établir un état des lieux du secteur des arts plastiques, en collaboration avec l’ensemble des acteurs (artistes et autres professionnel·le·s des différentes organisations liées aux arts visuels sur le territoire des Hauts-de-France)

Ce travail entamé l’an dernier se concrétise aujourd’hui par l’envoi d’un premier questionnaire destiné aux artistes plasticiens, suivi d’un autre qui sera également adressé aux structures (galeristes, centres d’art, écoles d’art, etc.) et aux indépendants (commissaires d’exposition, critiques d’art, etc.). Des entretiens individuels et collectifs viendront compléter cette démarche.

Le questionnaire auprès des artistes plasticien·ne·s en Hauts-de-France est réalisé et traité par le bureau d’études Contexts et l’agence Stratecom, avec le soutien de la Région Hauts-de-France, de la DRAC Hauts-de-France et l’AFDAS.

  • Vous vivez, travaillez ou êtes implanté·e·s dans les Hauts-de-France, aidez-nous à faire connaître et reconnaître la diversité de vos situations. Contribuez au premier état des lieux régional des arts plastiques en remplissant ce questionnaire avant le 20 octobre 2019 !

AccueilChantiersArts visuelsArtistes plasticien.ne.s des Hauts-de-France – Manifestez-vous (...)

 

Qui sommes-nous ?

La Fraap est une fédération ouverte à toutes les associations et collectifs d’artistes plasticiens. En savoir plus

Fraap

Téléphone Work09 84 44 26 98

Téléphone Work06 51 64 79 77