2020 - Projet de Loi de finances - Programme 131 Création - Place des arts visuels

Dans cet article :

Un courrier co-signé par les représentants des diffuseurs et des artistes-auteurs dans le secteur des arts visuels adressé à la Directrice générale de la création artistique afin d’alerter sur la place accordée aux arts visuels dans le Projet de Loi de Finances 2020 du programme 131 relatif à la création.

La contribution de la FRAAP, envoyée au Sénat et l’Assemblée nationale, relative aux enjeux du PLF 2020

Retrouvez ci-dessous

- un courrier co-signé par le CPGA (Comité professionnel des galeries d’art), le CIPAC (fédération des professionnels de l’art contemporain), la FRAAP (Fédération des réseaux et associations d’artistes plasticiens) et l’USOPAVE (Union des syndicats et organisations professionnelles des arts visuels et de l’écrit) représentants des diffuseurs et des artistes-auteurs dans le secteur des arts visuels.
Il s’agit d’un courrier adressé à la Directrice générale de la création artistique afin d’alerter sur la place accordée aux arts visuels dans le Projet de Loi de Finances 2020 du programme 131 relatif à la création.

- La contribution de la FRAAP, envoyée au Sénat et l’Assemblée nationale, relative aux enjeux du Projet de Loi de finances, programme 131 création et à la place des arts visuels et des associations et collectifs d’artistes plasticiens.

Cliquez sur les images pour ouvrir les documents en pdf

PDF - 142.7 ko

CourrierDGCA-PLF2020-ArtsVisuels

PDF - 131.3 ko

ContributionFRAAP-PLF2020

AccueilChantiersActualités2020 - Projet de Loi de finances - Programme 131 Création - Place (...)

 

Qui sommes-nous ?

La Fraap est une fédération ouverte à toutes les associations et collectifs d’artistes plasticiens. En savoir plus

Fraap

Téléphone Work09 84 44 26 98

Téléphone Work06 51 64 79 77